Installation d'un hammam : espace minimum requis

Question détaillée

Question posée le 08/04/2011 par Anonyme

Bonjour,
j'envisage d'installer un hammam individuel, 2/3 personnes, à coté de la salle de bain.
Quel est l'espace nécéssaire ? est-il préférable d'installer une cabine intégrale ? quel est le coût de fonctionnement ?
c'est une étude de faisabilité avant même de me pencher sur le budget de la réalisation.
cordialement
J

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/04/2011 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,vous souhaitez installer une cabine de de bain de vapeur (hammam), c'est tout à fait possible. les dimensions peuvent varier en fonction de l'espace attribué, car elles sont au minimum chez nous à environ 1,70 de long par 1,12 de profondeur pour un meilleur confort. Le coût de fonctionnement va dépendre des travaux à prévoir pour la réception de la cabine (ex: arrivée d'eau, évacuation d'eau, arrivée électrique, sol, générateur, accessoires...)Mon conseil du jour, est de nous contacter afin de visiter les lieux et vous accompagner, grâce à une étude détaillée technique et commerciale sur les travaux à prévoir, les dimensions possibles, les coûts...
Bien cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !